Accéder au contenu principal

3 jobs à domicile qui rapportent plus de 1750 euros par mois

Actuellement, les arnaques sur les emplois à domiciles gagnent du terrain. De ce fait, il s’avère indispensable de bien se renseigner avant de se lancer dans de telle activité. Pourtant nombreuses sont celles qui rapportent plus de 1750 euros par mois. Ci-après 3 jobs à domiciles sérieux.

La secrétaire virtuelle, une activité à domicile qui rapporte bien pour finir le mois.


Tout d’abord, une secrétaire virtuelle assure exactement les mêmes fonctions qu’une secrétaire. Si bien qu’elle peut gagner jusqu’à 1750 euros par mois. La différence repose sur le fait que cette activité peut se faire à domicile, donc ne nécessite aucun déplacement et permet une bonne gestion de son propre temps. De plus, une secrétaire virtuelle peut aussi bien être une activité à plein temps qu’une activité à temps partiel. Ainsi, elle peut être conciliée avec la vie de famille.

Cependant, elle requiert une certaine expérience dans le domaine. Ce métier est idéal pour une personne ayant une formation dans le secrétariat. En effet, une secrétaire virtuelle est d’une grande importance pour l’entreprise. Elle assure les tâches administratives et seconde le dirigeant. Mais elle offre également d’autres services tels que la dactylographie, la saisie de devis et factures ainsi que toutes les différentes réalisations sur un ordinateur comme : créations de tableurs, mailings et retranscription.

Enfin, la secrétaire virtuelle est très demandée à l’heure actuelle. Ceci est dû au fait qu’avoir recours à ses services diminue largement les dépenses d’une entreprise. Cette dernière n’a plus besoin ni de local, ni de matériel de bureau pour la secrétaire. Par ailleurs, cette activité rapporte beaucoup d’argent pour celle qui la pratique puisqu’elle peut avoir plusieurs patrons sans pour autant être dans l’obligation de travailler tout le temps puisqu’elle assure elle-même la gestion de son planning.

Créer un site pour les seniors est un bon moyen pour assurer le mois


Le travail consiste à la création d’un site web destiné aux personnes âgées. En effet, ces personnes passent la plupart de leur temps sur Internet. Ainsi, elles ne font pas seulement des recherches, mais effectuent également des achats. De ce fait, dans le contenu du site web, il y aura des renseignements sur la santé des seniors, sur leurs alimentations, sur la remise en forme, sur les voyages, sur les littératures ainsi que sur les divertissements.

Pour que ce site soit rentable, il suffit d’y réaliser une vente de publicité. Plus le site est intéressant, plus les entreprises seront attirées à faire la publicité de leur service et de leurs produits et cela génère des revenus pouvant aller jusqu’à 1750 euros par mois. Comme publicité, il pourrait y avoir des voyages organisés, différents produits de santé, bref tous ceux qui sont susceptibles d’intéresser ces personnes âgées.

Cependant, il est bon de savoir que la gestion d’un tel site web requiert non seulement une certaine connaissance de la publicité en ligne, mais une connaissance des besoins des personnes âgées ainsi que de leurs centres d’intérêt. Par ailleurs pour pouvoir réaliser ce job, un minimum d’investissement est nécessaire pour l’hébergement du site. Mais il y a également l’achat du matériel informatique et des différents logiciels.

La vente en ligne, une activité rentable


Parmi les jobs qui rapportent et qui peuvent subvenir à vos besoins mensuels, il y a la vente en ligne. Cette activité vous permet de gagner de l’argent tout en restant chez vous. De plus, elle ne nécessite pas des connaissances particulières. Son principe consiste à acheter des produits à bas prix et de les revendre en ligne à des prix concurrentiels. Cependant, pour avoir des produits bon marché, l’astuce est de les acheter en grande quantité chez les fournisseurs spécialisés. Cette activité couvre un très grand domaine allant des composants informatiques jusqu’au textile en passant par l’agroalimentaire.
Seulement cette activité requiert un investissement assez important. Toutefois, ce dernier dépendra du domaine où vous œuvrez. En effet, il est bon de savoir qu’il est plus facile d’écouler les accessoires pour iPhone par rapport à d’autres produits. Ceci est dû au simple fait que ces produits se vendent très facilement avec une assez bonne marche pourtant les lots s’achètent à petits prix chez les fournisseurs.

Pour que cette activité soit rentable, il faut savoir faire la promotion des produits. Par exemple, faire des publications sur Facebook, un réseau social très utilisé. Mais le fait de créer un nouveau pour réunir les fans d’un site en particulier permet également d’élargir votre activité de vente en ligne.

En conclusion, les emplois à domiciles sont rentables du moment que vous maitrisez l’activité et que vous y investissez à fond, aussi bien côté temps que côté argent. Toutes ces conditions réunies, il vous est assuré de gagner pas moins de 1750 euros par mois sur le long terme.   

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les 4 meilleurs boulots pour gagner de l’argent sur le net en travaillant à temps partiel

Pour éviter les trajets interminables dus aux embouteillages et l’humeur des collègues, le travail à temps partiel à domicile s’avère la solution idéale. La plupart de ces activités sont via Internet et elles sont très variées. Il y en a ceux qui ne demandent pas de diplôme et ce qui ne peut être réalisé que par des spécialistes.
Être programmeur/développeur
Parmi les meilleurs boulots à temps partiel, il y a le programmeur/développeur. Il s’agit d’une activité très demandée à l’heure actuelle. Être programmeur /développeur ne demande pas beaucoup de temps, mais nécessite une formation spécialisée. Cependant, le programmeur/développeur assure plusieurs fonctions. Cette activité est dans le domaine de l’informatique. Or comme ce dernier est très vaste, le programmeur/développeur peut travailler soit dans le secteur des logiciels et des applications pour téléphone soit dans le secteur des sites web. Dans le premier cas, il s’occupera des tests de logiciels et de leur maintenance. Il est à…

7 bonnes idées pour se gagner un complément de salaire à domicile

Avec l’évolution de la technologie, il est dorénavant possible de gagner un complément de salaire en travaillant à domicile. Nombreuses sont les possibilités, mais les plus prisées sont les boulots sur le net. Non seulement ils permettent d’arrondir les fins du mois, mais ces genres de travail diminuent également le stress journalier comme le trajet pour aller au bureau ainsi que l’humeur des collègues par exemple. Découvrez les 7 bonnes idées pour se gagner un complément de salaire à domicile.
Le site internet un bon moyen pour gagner de l’argent
La création d’un site internet est très intéressante puisqu’elle ne demande que très peu d’investissement. Ce dernier est nécessaire pour avoir le nom de domaine qui est accessible chez les éditeurs de site et de blog. Ensuite, il suffit d’optimiser le site internet. Cependant, il est bon de savoir certains points. Il y a entre autres le titre qui doit être précis et en rapport direct avec le contenu du site même. Quant au contenu, il sera cla…