Accéder au contenu principal

7 bonnes idées pour se gagner un complément de salaire à domicile

Avec l’évolution de la technologie, il est dorénavant possible de gagner un complément de salaire en travaillant à domicile. Nombreuses sont les possibilités, mais les plus prisées sont les boulots sur le net. Non seulement ils permettent d’arrondir les fins du mois, mais ces genres de travail diminuent également le stress journalier comme le trajet pour aller au bureau ainsi que l’humeur des collègues par exemple. Découvrez les 7 bonnes idées pour se gagner un complément de salaire à domicile.

Le site internet un bon moyen pour gagner de l’argent


La création d’un site internet est très intéressante puisqu’elle ne demande que très peu d’investissement. Ce dernier est nécessaire pour avoir le nom de domaine qui est accessible chez les éditeurs de site et de blog. Ensuite, il suffit d’optimiser le site internet. Cependant, il est bon de savoir certains points. Il y a entre autres le titre qui doit être précis et en rapport direct avec le contenu du site même. Quant au contenu, il sera clair, informatif et intéressant. Pour  le thème, le choix est multiple : santé, alimentation, remise en forme, voyage, littérature, divertissement.

Arrondir les fins du mois grâce à une prestation de service en ligne


La prestation de service en ligne est un bon moyen de gagner de l’argent. Par exemple, il y a le coaching en ligne : comme le coaching sportif, le coaching d’entreprise voire même le coaching amoureux. Le travail consiste à coacher le client par téléphone ou par e-mail. Seulement, il est indispensable d’avoir un site internet pour promouvoir les services. Une certaine expérience dans le domaine est également requise ainsi qu’une grande disponibilité par e-mail ou par téléphone. L’habilité à motiver les clients et les bons conseils seront des atouts qui permettront d’augmenter le gain.

Traducteur en ligne une bonne idée pour un complément d’argent


Pour les personnes qui aiment les langues étrangères, la traduction en ligne s’avère un bon moyen pour un complément d’argent. Le travail consiste à traduire des textes. Mais il est préférable d’opter sur les traductions vers la langue d’origine. Ceci afin d’obtenir la meilleure qualité de prestation. Par ailleurs, ce travail ne nécessite aucun investissement, pourtant, il peut apporter beaucoup d’argent. Ceci par le fait que le traducteur lui-même fixe ses propres tarifs. De plus, le travail peut être effectué aussi bien à la maison qu’en vacances voire même dans les différents moyens de transport.

La saisie informatique est bon plan pour un complément de salaire


Pour pouvoir effectuer ce travail à domicile, un ordinateur ainsi qu’une connaissance dans la saisie informatique sont nécessaires. Une persévérance est également requise comme dans toutes les activités pour avoir des bénéfices conséquents. De plus, il n’est pas indispensable d’avoir un site web puisqu’il n’y a ni vente ni publicité à faire pour démarrer le travail. Cependant, il y a beaucoup d’arnaques dans le domaine. Pour éviter les fraudes, il est bon de savoir que les véritables offres ne demandent aucun investissement à faire. Il faut également avoir quelques renseignements concernant l’employeur.

Être assistante virtuelle rapporte beaucoup


Les assistantes virtuelles sont actuellement très recherchées dans les entreprises. Ceci est dû au fait qu’elles présentent de grand nombre d’avantages du côté de l’employeur, dont une bonne économie. Ainsi pour les femmes au foyer et les mères de famille, devenir une assistante virtuelle pourra rapporter pas mal d’argent. Le travail consiste à réaliser des saisies, à répondre aux appels téléphoniques, à prospecter les clients et à organiser l’agenda, mais tout cela sans devoir sortir de la maison. Ainsi, elle peut accomplir ses tâches ménagères tout en gagnant de l’argent en étant assistante virtuelle.

Gagner de l’argent grâce au service client à domicile


Le service client à distance est un bon moyen pour un complément d’argent. Pour la plupart du temps, il se fait soit par téléphone soit par e-mail. Le travail consiste à répondre aux attentes des clients. Ces derniers peuvent passer des commandes en ligne ou encore demander certaines explications sur un tel produit. La personne pratiquant le service client a donc pour rôle de satisfaire l’éventuel client. Plus les appels ou les e-mails sont nombreux, plus le travail rapporte. Ainsi, il faut que le prestataire de service maîtrise bien le domaine dans lequel il exerce pour que son travail soit bénéfique.

La garde d’enfant ou la garde d’animaux à domicile



Ce travail est un travail à domicile qui peut aussi bien se faire en passant par le net ou non. Concernant la garde d’enfant, elle est surtout très rentable pendant la période de vacances. Puisque les parents ayant des enfants en bas âge sont dans l’obligation de faire garder ces derniers pendant les vacances. Quant à la garde d’animaux, elle est très fructueuse pendant les vacances également. Ceci par le simple fait que certains propriétaires n’emmènent pas leurs animaux en vacances. Mais dans certains cas, ils les font garder lors de leurs différentes missions. Que ce soit l’un ou l’autre, la tarification peut aussi bien se faire par heure ou par jour, selon un compromis entre les deux parties.

Commentaires

  1. Excellent article qui complète parfaitement ma dernière lecture : http://bloginfluent.fr/gagner-argent-facilement-internet/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les 4 meilleurs boulots pour gagner de l’argent sur le net en travaillant à temps partiel

Pour éviter les trajets interminables dus aux embouteillages et l’humeur des collègues, le travail à temps partiel à domicile s’avère la solution idéale. La plupart de ces activités sont via Internet et elles sont très variées. Il y en a ceux qui ne demandent pas de diplôme et ce qui ne peut être réalisé que par des spécialistes.
Être programmeur/développeur
Parmi les meilleurs boulots à temps partiel, il y a le programmeur/développeur. Il s’agit d’une activité très demandée à l’heure actuelle. Être programmeur /développeur ne demande pas beaucoup de temps, mais nécessite une formation spécialisée. Cependant, le programmeur/développeur assure plusieurs fonctions. Cette activité est dans le domaine de l’informatique. Or comme ce dernier est très vaste, le programmeur/développeur peut travailler soit dans le secteur des logiciels et des applications pour téléphone soit dans le secteur des sites web. Dans le premier cas, il s’occupera des tests de logiciels et de leur maintenance. Il est à…

3 jobs à domicile qui rapportent plus de 1750 euros par mois

Actuellement, les arnaques sur les emplois à domiciles gagnent du terrain. De ce fait, il s’avère indispensable de bien se renseigner avant de se lancer dans de telle activité. Pourtant nombreuses sont celles qui rapportent plus de 1750 euros par mois. Ci-après 3 jobs à domiciles sérieux.
La secrétaire virtuelle, une activité à domicile qui rapporte bien pour finir le mois.
Tout d’abord, une secrétaire virtuelle assure exactement les mêmes fonctions qu’une secrétaire. Si bien qu’elle peut gagner jusqu’à 1750 euros par mois. La différence repose sur le fait que cette activité peut se faire à domicile, donc ne nécessite aucun déplacement et permet une bonne gestion de son propre temps. De plus, une secrétaire virtuelle peut aussi bien être une activité à plein temps qu’une activité à temps partiel. Ainsi, elle peut être conciliée avec la vie de famille.
Cependant, elle requiert une certaine expérience dans le domaine. Ce métier est idéal pour une personne ayant une formation dans le secré…